Verifort Capital transfère les mandats SGP

En confiant les actuels mandats de portefeuille à ADREALIS Service KVG, une entreprise du groupe XOLARIS, Verifort Capital crée les conditions nécessaires au développement de possibilités d’investissement hors des frontières de l’Allemagne et au lancement sur le marché de nouvelles opportunités de placement innovantes.

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé en ADREALIS Service KVG un partenaire parfaitement à jour en termes de processus et d’interfaces. Nous allons ainsi pouvoir exploiter les synergies des processus et les concevoir de manière plus efficace. Verifort Capital pourra par conséquent se concentrer sur sa passion : la gestion de biens immobiliers et l’augmentation constante de leur valeur, dans l’intérêt de nos investisseurs », déclare Frank Huber, CEO du groupe Verifort Capital, à propos de cette décision.

Le changement de société de gestion de portefeuille va également permettre à Verifort Capital de lancer un nouveau produit de placement sur le marché allemand. La commercialisation des fonds alternatifs devrait débuter au cours du premier trimestre 2020. Rauno Gierig, CSO de Verifort Capital, est convaincu que le nouveau produit répond à toutes les conditions nécessaires à une relance réussie de Verifort Capital. Le rôle de la nouvelle direction en tant que garante d’une croissance stable et durable est clairement visible.

À propos d’ADREALIS Service KVG
ADREALIS Service Kapitalverwaltungs-GmbH est une entreprise de gestion de capital spécialisée dans les fonds de placement alternatifs. Elle est agréée par la BaFin depuis 2014, conformément aux art. 20, 22 KAGB. Elle développe et gère des fonds d’investissement alternatifs (FIA) destinés à des tiers. L’entreprise dont le siège est basé à Hambourg fait partie du groupe XOLARIS, le premier prestataire de services complets juridiquement indépendant pour les initiateurs de fonds fermés en Allemagne.