Verifort Capital, l’un des principaux gestionnaires de fonds immobiliers en Allemagne, a pu prolonger jusqu’au 30 novembre 2031 son contrat de bail actuel pour l’immeuble de bureaux situé Theodor-Heuss-Strasse 52-54 à Bad Vilbel avec la société pharmaceutique STADA Arzneimittel AG. Le bail était à l’origine daté du 30 novembre 2021. La STADA est l’unique locataire de la propriété, dont la surface locative totale est d’environ 11 000 m².

« STADA est et restera fermement ancré à Bad Vilbel. Avec nos 12 000 employés dans le monde, nous sommes sur la voie d’une croissance réussie et envisageons l’avenir avec optimisme. En tant qu’employeur fiable dans la région Rhin-Main, nous misons sur la continuité et avons donc prolongé le bail du siège mondial de STADA et du siège allemand dans la Theodor-Heuss-Straße à Bad Vilbel de dix ans supplémentaires jusqu’en 2031 », déclare Peter Goldschmidt, président du conseil d’administration de STADA Arzneimittel AG. « Depuis notre siège à Bad Vilbel, nous ne gérons pas seulement notre entreprise au niveau mondial, mais nous vivons aussi notre mission – STADA : En tant que partenaire fiable, nous prenons soin de la santé des gens. »

« En tant qu’entreprise, STADA Arzneimittel AG est synonyme de croissance à long terme et bénéficie d’une très bonne cote de crédit. Nous sommes donc heureux qu’elle reste locataire de notre propriété à l’avenir et que nous ayons pu prolonger le contrat de location actuel de dix ans », déclare Thomas Heidelberger, directeur de l’exploitation de Verifort Capital. Sonja Vogel, responsable de la gestion des biens immobiliers chez Verifort Capital, ajoute : « Dans l’immeuble de bureaux de cinq étages, dans lequel STADA a emménagé il y a 18 ans en tant que locataire unique, les employés de STADA sont situés très près du siège de l’entreprise et, grâce à la bonne connexion autoroutière ainsi qu’à la proximité de l’aéroport de Francfort, ils bénéficient d’excellentes liaisons de transport. »

blackolive advisors GmbH, qui a été exclusivement mandatée par STADA à cette fin, a fourni des services de conseil pour la prolongation du contrat de location.

Téléchargement PDF

Contact médias pour les questions

Viktoria Hänsel/Henning Mönster
de public imaging
Téléphone +49 40 401 999 155/156
Courriel verifort-capital@publicimaging.de