RSS Feed abonnieren

Thomas Heidelberger nouveau Chief Operating Officer

Thomas Heidelberger est depuis le 01/03/2019 le nouveau Chief Operating Officer (COO) et fait ainsi partie intégrante de la direction de l’entreprise de gestion de fonds immobiliers Verifort Capital, de Tübingen. Dans le cadre de son activité de COO, il sera à la tête de la gestion opérationnelle des actifs, de la gestion des biens et du service de construction. M. Heidelberger avait tout d’abord, depuis avril 2018, assumé pour Verifort Capital une fonction intérimaire.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu convaincre Thomas Heidelberger de rester durablement dans le groupe Verifort Capital. Avec ses nombreuses années d’expérience et sa spécialisation de haut niveau, il complète idéalement notre équipe de gestion », déclare Frank Huber, CEO de Verifort Capital.
« Je suis certain que la nouvelle stratégie de Verifort Capital ouvrira des potentiels de croissance fort attrayants, à la conception desquels j’aimerais contribuer », explique Thomas Heidelberger, COO de Verifort Capital.

À propos de Thomas Heidelberger
Monsieur Heidelberger, ingénieur diplômé, a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier. Il est fondateur et directeur de la société REICON Consulting GmbH. Avant de rejoindre Verifort Capital, il fut directeur commercial et fondé de pouvoir de la société Sirius Facilities GmbH à Berlin. Auparavant, il occupa divers postes de direction au sein du Valad Property Group, de la société BRANDI IGH GmbH et d’autres entreprises immobilières.