Rauno Gierig est le nouveau Chief Sales Officer

Rauno Gierig est le nouveau Chief Sales Officer depuis le 01.08.2019 et membre de la direction du gestionnaire de fonds immobiliers Verifort Capital. Dans le cadre de son activité il sera responsable de la distribution du groupe ainsi que de l’accompagnement des partenaires commerciaux et des investisseurs. Par ailleurs il va promouvoir la conception des produits ainsi que le développement d’offres attractives de produits.

« Nous sommes ravis d’avoir pu récupérer Rauno Gierig pour le groupe Verifort Capital. Avec sa longue expérience dans la distribution le marketing et le développement de fonds d’investissement alternatifs (FIA) il va jouer un rôle décisif au sein de notre équipe de gestion. Il connaît très bien le secteur et va nous donner un élan stratégique pour le perfectionnement de notre modèle commercial » déclare Frank Huber CEO de Verifort Capital.
« Je souhaite faire avancer la nouvelle stratégie de Verifort Capital avec mon expérience dans la distribution et je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution essentielle à la réussite » affirme Rauno Gierig CSO de Verifort Capital.

À propos de Rauno Gierig
Rauno Gierig exerce depuis plus de 20 ans dans le secteur financier et la gestion d’actifs. Il a occupé de nombreux postes internationaux à l’échelle européenne au sein du Groupe UniCredit notamment comme Chief Marketing Officer pour le pôle Private Banking ; en qualité de directeur des ventes il a été en outre co-responsable de la réorientation stratégique de Wealth Management Capital Holding GmbH qui s’est imposé comme un éminent prestataire à valeur ajoutée pour les investisseurs privés et institutionnels. Après sa formation bancaire chez HypoVereinsbank Rauno Gierig a étudié à la Frankfurt School of Finance and Management de Francfort et obtenu son MBA à la Bocconi School of Management de Milan.