Benjamin Schreiber intègre Verifort Capital au poste de Head of Transactions

Benjamin Schreiber prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre 2019, quelques jours avant le lancement de l’EXPO REAL 2019. En sa qualité de Head of Transactions, il sera responsable de l’achat et de la vente de biens immobiliers au sein du groupe Verifort Capital et poursuivra le développement des transactions. Il sera placé sous la responsabilité directe du CEO Frank Huber.

« Benjamin Schreiber est un spécialiste de l’immobilier dont l’excellent parcours va constituer un atout indéniable pour Verifort Capital. Il maîtrise parfaitement le marché immobilier allemand et dispose d’un large réseau de contacts. Nous nous réjouissons de cette collaboration », a déclaré Frank Huber, CEO de Verifort Capital.

À propos de Benjamin Schreiber
Benjamin Schreiber a plus de dix ans d’expérience dans le secteur immobilier. Il était dernièrement employé chez CORPUS SIREO Real Estate. Il a occupé le poste de Head of Investment Commercial au sein de la filiale Swiss Life. Responsable des transactions immobilières commerciales en Allemagne, il a alors réalisé un volume total d’achats et de ventes de plus d’un milliard d’euros. Il a jeté les bases de sa carrière professionnelle au cours de ses études de Bachelor et de Master en gestion immobilière à l’École supérieure des sciences appliquées et des arts (HAWK).