RSS Feed abonnieren

Verifort Capital : Ça bouge dans le centre commercial de Lübz.

Après l’achèvement de la rénovation partielle du centre commercial de Lübz, la chaîne de drogueries Rossmann a solennellement ouvert ses locaux en novembre 2019. En même temps, Rossmann a pu être gagné comme locataire sur le long terme grâce à un nouveau contrat de location.

Avec la composition actuelle de ses locataires, à savoir un supermarché, des médecins, une pharmacie, la droguerie susmentionnée, une station-service et un magasin de bricolage, le centre commercial se tourne avec confiance vers l’avenir. En plus du supermarché REWE, le discounter alimentaire ALDI sera également représenté sur le site – les baux ont été conclus à la fin de l’année 2019. Le discounter sera directement relié au centre commercial par un nouveau bâtiment. La planification et la passation des marchés à cet effet ont déjà été lancées.

« Nous sommes heureux d’avoir à nouveau offert aux habitants de Lübz et de ses environs un centre commercial et d’approvisionnement local attrayant », déclare Monsieur Thomas HEIDELBERGER, le COO de Verifort Capital.

À propos du centre commercial de Lübz
Le bien, construit en 1991 à Lübz, est un centre de commerce spécialisé d’une surface locative totale d’environ 16 000 m², situé à la périphérie nord-est de la ville directement sur la route nationale B 191. Par ailleurs, grâce à l’arrêt de bus situé à proximité, le site est bien raccordé aux transports publics locaux. En raison de son excellent emplacement et de sa diversité économique, le centre commercial est d’une grande importance non seulement pour les habitants de la ville mais aussi pour toute la région environnante. Avec ses 6 300 habitants environ, la petite ville de Lübz est un centre fondamental du district de Ludwiglust-Parchim dans l’ouest du Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.